NADIA ET LE SECRET DE FUZZY

(NADIA ET LE SECRET DE L'EAU BLEUE: LE FILM)


Part 1 / 2



Sur l'île, il trouve une très haute antenne, utilisée pour contrôler tous les robots et leur transmettre l'énergie vitale. Jean et Nadia trouvent ensuite un passage pour entrer dans la base, mais quelqu'un donne l'alarme.



Ils essayent de se défendre comme ils le peuvent des soldats de Jugger puis s'échappent en entrant dans le labo du professeur Whola et trouvent Fuzzy. Mais le professeur n'est pas content de les voir.



Il n'est pas content de les voir, ni eux, ni sa fille Fuzzy, pour la simple raison qu'il révèle très vite: cette fille n'est pas Fuzzy mais juste un robot qu'il a construit à son image. En fait, la vraie Fuzzy a été brutalement tuée il y a longtemps et sa femme est morte de tristesse. Pour un sentiment de revanche contre l'humanité, coupable de la mort de sa famille, il a travaillé avec Jugger, en créant ces robots dont il avait besoin pour son plan. A ce moment-là, Jugger apparait...



Whola lui demande de le débarasser d'eux car il ne veut pas être dérangé, mais le méchant patron de Neo Atlantis dit qu'il est fatigué par toutes ces imperfections dans les robots de Whola robots et que, pour cette raison, il n'a plus besoin de l'aide du professeur. He pointe un révolver sur lui et tire. Fuzzy arrive, en interceptant la balle, à sauver son père.



Le professeur n'en croit pas ses yeux et quand Fuzzy lui demande de sauver le monde, le même monde dans lequel ses amis vivent, il comprend son erreur et, laissant la fille à Nadia et Jean, il va arrêter Jugger.



Même Grandis & Cie. trouvent un passage pour entrer dans la bas (et Caius peut finalement prendre sa revanche contre le robot qui l'avait mi KO) et pendant qu'ils cherchent les personnes kidnappées, Titus recherche Jean et Nadia. En même temps, dans la salle de contrôle, Jugger ordonne de remplir tous les robot d'énergie pour compléter leur mission.




Le professeur Whola arrête Jugger et active l'autodestruction! Jugger essaye de le tuer mais c'est trop tard et la bombe explose, détruisant le système de contrôle des robots. Pour cette raison, les robots dans le monde s'évaporent les uns après les autres. Pendant ce temps, Gladys et Caius trouvent finalementles personnes kidnappéese... enfin, seulement leur cerveaux...

Caius: Vous voulez qu'on les emporte quand même ?
Gladys: MAIS QU'EST-CE QU'ON FERAIT DE CES CERVEAUX ?????





Il est temps de s'en aller en utilisant le nouveau espèce-de-Glatank de Titus. Mais Jugger n'est pas encore mort et les poursuit. Heureusement, une pièce de la grande antenne frappe le sous-marin de Jugger, le tuant par la même occasion. Après un moment, l'île explose.





Fuzzy, avant de s'évaporer, dit à Nadia de toujours faire confiance à Jean et demande ensuite à Jean si il pense qu'elle renaîtra comme une vraie humaine. Jean lui dit qu'elle est déjà humaine et, pendant qu'elle disparait, la fille le remercie





Jean enterre les restes de Fuzzy près de sa maison au Havre. Nadia retourne à Londres et continue d'écrire son livre. Elle promet de revenir au Havre quand elle aura terminé puis embrasse Jean.

- FIN -


Part 1 / 2



Copyright© Max 2002. All rights reserved ®

Thanks to Mario Ciampa (for making these two pages dedicated to "Nadia and the Secret of Fuzzy")
and to Aragorn (for this version in French language)