Videogames

Videogames


Eva & Good Friends
(Jeu pour la Playstaion Japonaise - 1999)


Graphismes: (10/10 - ABSOLUMENTS magnifiques!!)
Principe: (8/10 - Bien...C'est une fabuleuse idée)
Est-ce sympa à jouer?: ??? (-/- - J'sais pas)
Durée de vie?: ??? (-/- - J'sais pas)


Commentaires: Mmm... quel étrange titre JJ Mais jetons un coup d'oeil à l'histoire (la partie de Nadia, bien entendu JJ)

Introduction...

Jean et Nadia vivent avec Electra, Marie, et Attila. Nadia ne s'inquiète pas trop de Jean, qui passe la plupart de son temps à créer des inventions et ne se préocupe pas trop de Nadia.
Jean montre à Nadia sa dernière trouvaille. Mais elle n'a pas l'air d'y consacrer beaucoup d'intérêt.


Jean ne sais pas pourquoi est si triste. Juste après, Attila arrive avec un prospectus parlant d'un tournoi "Mah Jong" entre ses dents. Voyant le papier, Nadia commence à pousser Jean à s'inscrire. Jean accepte, si ça peut faire remonter le moral à Nadia. "Qu'as-tu dans ta bouche, Attila?" "Attila l'a trouvé par-terre. Il y a est si triste quelque chose d'écrit dessus"
"Hé, Jean! Si tu gagnes, nous pourrions rentrer rien parlant d'un tournoi

Rounds 1 et 2



Jean s'entraine avec "La machine automatique Mah Jong" qu'il a inventée, se qui commence à rendre le rêve de Nadia réalité. Enfin arrive le jour du tournoi.
.
Après avoir rencontré Ritsuko, son premier adversaire, Jean se fait charmer par sa beauté. Nadia est choquée, mais elle arrive à se résonner:
"Jean peut aller avec qui il veut!"
Mais on nous remontre la scène sans le résonnement de Nadia, avec la jalousie. Que va t-il arriver à Jean?

Rounds 3 et 4


Jean continue le tournoi. Mais son amitiée avec toutes les autres concurrentes ne fait qu'accentuer la jalousie de Nadia.

(Jean...Je n'en sais pas plus...M'aimes-tu vraiemnt?Dis-moi, Jean...)

Mais...est-ce que Nadia à raison?

Nan...JJJ

Coups de coeur: Eh bien, les graphismes en premier et le bonus qui contient des images et des notes sur la musique du Générique d'Evangelion. Et...Of, bien sûr l'idée de faire combattre dans le tournoi Mah Jong Eva, GunBuster & les personnages de Nadia.

Coups de gueule: En fait, il n'y a que le japonais comme langue et le jeu ne fonctionne que sur les Playstations JAPONAISES...



Copyright© Max 2001-2003.Tous droits réservés ® Un grand merci à Mino de Marou !!

The copyright of any of the softwares featured here is owned by the original authors. The images and part of the text above are copyrighted by Gainax Ltd.