Jeux videos

Jeux Videos !


The Secret of Blue Water
(Jeu video pour Famicon/NES) - 1991  

Tamarro Forever - www.thesecretofbluewater.comTamarro Forever - www.thesecretofbluewater.com


Graphismes:  (3/10 -jetez juste un coup d'oeil aux images ci-dessous... mais les personnages sont rigolos!)
Scénario: 
  (2/10 -Il n'y a pas d'histoire, juste de la stratégie... mais il y a 50 niveaux !!)
Est-ce sympa à jouer?: 
(6/10 - Si vous comprenez le système de jeu, vous allez l'aprécier)
Durée de vie: --- (-/- - Ca dépend... vous y jouerez souvent si vous apréciez le style de jeu)
 


 

 

 

 

 

 

 

Commentaires:
Ca ressemble à un jeu d'échecs ! En fait ... "les persos" ont des chemins spéciaux pour se déplacer, des aptitudes spéciales etc etc. Le but du jeu (il y a 50 niveaux avec 50 paysages !) est de tuer l'empereur Néo (vous jouez avec l'équipe de Nadia bien sûr), vous essayez de sauver Nadia de Néo Atlantis et de ses attaques.

  Au début, c'est plutôt ennuyant, avec des graphismes passables etc etc mais si vous essayez de commencer le jeu avec comme idée de déplacer et de jouer avec Nadia, Némo, Gladys, le Glatank, la station spatiale (j'ignorais cette méthode, que le monde est injuste !!) etc etc. Donc, après quelques parties, vous comment utiliser les pouvoirs spéciaux (qui diffèrent selon le personnage sélectionné). L'attaque spéciale de Nadia, par exemple, est CHARME CHARME CHARME (une "arme" VRAIMENT puissante qui endort les ennemis pour les attaquer plus facilement J)

Comment attaquer un ennemi? Facile! C'est la meilleure partie du jeu! Quand deux..."gages" sont l'un près de l'autre, une fenêtre apparaît et vous pouvez les voirs se préparer au combat ! Vous pouvez essayez d'attaquer votre ennemi en cliquant sur "Fight", vous pouvez utiliser une attaque spéciale (Attaque), vous pouvez utiliser un objet récupéré dans la partie ou dans les précédents jeux (ex: un fusil, une trousse de soins, quelque chose pour s'échapper etc etc) ou vous pouvez essayer de fuir, par exemple si vous êtes beaucoup blessés.


"Veuillez jeter un coup d'oeil à la page d'AVERTISSEMENT si vous venez directement ici""

Télécharger le jeu (Version anglaise)
Télécharger l'émulateur NES
Lire les instructions



Copyright© Max 2001-2003.Tous droits réservés ® Un grand merci à Mino de Marou !!