Tamarro Forever presente...
Analyse du premier trailer de Nadia !


Cette section est à peu près semblable à la section "Sequences que vous n'avez jamais vues". En fait, vous trouverez des commentaires et des images du tout premier trailer (Enfin, je crois) de la série!Les personnages, les fonds-d'écran et les détails ne sont pas identiques à 100%; les couleurs ne sont pas toujours les mêmes et des détails de flou apparaissent ou disparaissent. Finalement, il y a des nouvelles séquences, incluant la rencontre de Nadia, Jean, Marie,Némo...


- SECTION 1 -
[Aller à la section  1 - 2 - 3]

 

Gladys
Voici Gladys, comme elle apparait dans le trailer: elle est à peu près la même à part la couleur de sa robe et de ses cheveux. Veuillez noter ceci, même si les deux dessins se ressemblent, ils ne sont pas identiques (ils ont dut refaire les dessins inclus dans le trailer).

Trailer

 

Version officielle (Ep 1)

 

 

La fille de la tour Eiffel
Nadia est un tout petit peu changée. Le dessin sur la droite est plus détaillé, avec plus de traits de crayon ainsi que quelques couleurs modifiées. Curieusement, la mèche de cheveux de Nadia ne se soulève plus dans la version officielle...Et ce n'est pas parce que le vent ne tournait le jour du film...

Trailer

 

Version officielle (Ep 1)

 

 

Nadia - 2
Une autre différence entre le trailer et la version finale, le noeud sur l'épaule de Nadia n'est pas de la même couleur dans les deux versions.

Trailer

 

Version officielle (Ep 1)

 

 

Le Nautilus
Dans le trailer, le Nautilus est à peine différent. En fait, au dessus du navire, i ly a une sorte de salle (sur la page de droite), qui apparaît dans version finale (Ep 4) mais pas, par exemple dans l'épisode 10. Il apparaît et disparait de nombreuses fois dans la série sans aucun motif. Puis, veuillez noter cela, dans le trailer, le nom du sous-marin est marqué sur la coque.  

Trailer et la version officielle (Ep 10)

 

Trailer et version officielle (Ep 4)

 


SECTION 1 - SECTION 2 - SECTION 3



Copyright© Max 2001-2003.Tous droits réservés ® Un grand merci à Mino de Marou !!
Un GROS merci à Erik pour sa patience, les images et le tas de notes!